Apéro solidaire au Café Nadir

photo 8.JPG
photo 8.JPG

press to zoom

press to zoom
photo 4.JPG
photo 4.JPG

press to zoom
1/7

Pour admirer plus de photos de cet événement et pour en savoir plus sur TAGUA - Tierra y Agua, n'hésitez pas à consulter le site web et la page Facebook de la campagne:

 

W: www.tagua-campaign.org

F: TaguaTierraAgua

Jeudi 13 mars a eu lieu la soirée de soutien à la campagne Tagua, Tierra y Agua au Café Nadir à Genève.

 

Les objectifs de cette soirée étaient doubles : récolter des fonds et faire connaître notre action aux étudiants de l'Université de Genève.

 

Le Café Nadir est un espace de détente créé et auto-géré par les étudiants de l'Unige. Les étudiants sont libres d'y organiser des évènements culturels telles que des projections, des expositions, des apéros et des repas à prix libres.

 

C'est dans cet esprit d'ouverture que nous avons choisi de mettre en place notre première soirée de soutien à la campagne. Le fondateur du RIDH, et membre fondateur de Lectures Partagées, Ramón Muñoz, a présenté la campagne Tagua, Tierra y Agua et ses objectifs, ainsi que le projet de paix mis en place par la Comunidad de Paz de San José de Apartadó.

 

Afin de continuer à célébrer la Colombie, nous avons proposé aux étudiants un délicieux apéritif. Tous les bénéfices récoltés à cette occasion vont être intégralement reversés à la campagne!

 

Les étudiants ont réservé un chaleureux accueil à notre initiative!

 

Encore MERCI aux participants pour ce moment de solidarité et de partage!