Lectures Partagées sera à la

Fête de la musique en 2018 !

La chance nous sourit en 2018, puisque nous aurons une nouvelle fois l’opportunité de participer à la Fête de la musique ! Lectures Partagées tiendra son traditionnel stand de boissons et de nourriture colombienne les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juin 2018.

 

Nous proposerons à nouveau le menu qui rencontre toujours un grand succès auprès du public : arepas au fromage, galettes de quinoa (entièrement végan), brochettes de viande, maïs et bananes plantain grillés, salade, patates et sauce piquante, sans oublier la bière et nos délicieux mojitos !

 

Notre participation à la Fête de la Musique nous permettra de financer le projet « Des paniers bio à Nariño ».

 

Comme vous le savez, votre soutien, votre énergie, votre bonne humeur et votre engagement sont des ingrédients indispensables pour mener à bien cet événement. Nous espérons donc pouvoir à nouveau compter sur votre participation enthousiaste en juin prochain !

 

Nous vous invitons d’ores et déjà à noter les dates de cette manifestation dans vos agendas et à inviter vos ami.e.s et proches à nous rejoindre lors de ce week-end convivial et solidaire. N’oubliez pas de nous transmettre les coordonnées (nom complet, adresse e-mail, numéro de téléphone) de toutes les nouvelles personnes qui ont envie de se joindre à nous (et de nous prévenir si vos coordonnées ont changé entre-temps).

 

Par la suite, nous vous transmettrons un doodle via e-mail pour que vous puissiez vous inscrire sur le planning, ainsi que toutes les infos utiles !

 

Merci mille fois par avance de votre engagement et de votre soutien !