Fête de la Musique 2017

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'en 2017, Lectures Partagées a une nouvelle fois la chance de participer à la Fête de la Musique!

 

Nous tiendrons donc notre désormais traditionnel stand de nourriture et de boissons colombiennes  le week-end du vendredi 23, samedi 24, et dimanche 25 juin 2017 au coeur du parc des Bastions. 

 

Comme l'année dernière, notre participation à cet événement nous permettra de soutenir le projet que nous menons à La Florida, Nariño, au sud de la Colombie (plus d'infos sur notre blog des news du terrain).

 

Nous proposerons à nouveau le menu qui a rencontré un grand succès l'année dernière: arepas, brochettes de viande, galettes de quinoa, maïs et bananes plantain grillés, salade, patates et sauce piquante, sans oublier la bière et les mojitos pour arroser le tout! 

Évidemment, sans vous, notre participation à cet événement serait impossible ! Votre soutien, votre motivation et votre bonne humeur sont des ingrédients indispensables pour offrir un bon service aux centaines de spectateurs et pour faire de ce week-end un moment agréable et plein de bons souvenirs ! Forts de l'expérience de l'année dernière, nous serons en 2017 encore plus détendus et organisés, le week-end ne sera donc que plus sympathique et convivial. 

 

Si vous avez quelques heures pendant ce week-end, pensez à nous! Il ne s'agit pas de passer son votre week-end à trimer mais de nous donner un coup de main dans un esprit de solidarité et dans une ambiance chaleureuse.

 

Si vous êtes motivés, n’hésitez pas à vous inscrire sur le Doodle: http://doodle.com/poll/88kesbn78mhtdk7g

N'oubliez pas de nous transmettre également votre numéro de portable et votre adresse e-mail sur info@lecturespartagees.org.

 

Autrement, nous vous attendons sur notre stand pour vous faire déguster nos délicieux plats et nos raffraîchissantes boissons! Retrouvez notre stand en plein coeur du par des Bastions!

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir compter à nouveau sur votre soutien, votre énergie et votre enthousiasme durant ces 3 jours!  Et n'hésitez pas à transmettre cette information autour de vous! 


Merci mille fois par avance de votre engagement et de votre soutien!