Résultat de la Fête de la musique 2018 !

Comme vous le savez sûrement, en 2018 Lectures Partagées a eu l’opportunité de participer à la Fête de la Musique, qui a eu lieu du vendredi 22 au dimanche 24 juin 2018. Pour la 4ème année consécutive, nous avons tenu un stand où nous avons proposé des boissons et des plats colombiens à déguster sur le pouce et faits maison : galettes de maïs au fromage, galettes de quinoa, brochettes de viande, épis de maïs et bananes plantain grillées, le tout arrosé de sauce piquante.

Malgré la localisation un peu excentrée de notre stand, qui était situé entre le Parc de l’Observatoire et le Musée d’Art et d’Histoire et malgré une météo pas toujours clémente, de nombreuses personnes se sont régalées sur notre stand. Nous avons réalisé un chiffre d’affaires de CHF 32'845.85 et un bénéfice de CHF 14'961.25. Ce montant sera bien sûr partagé avec l’association Maloka de Neuchâtel, qui comme chaque année, a été présente à nos côtés pour organiser cette fête. Ce montant permettra à Lectures Partagées de continuer à soutenir son projet Des paniers bio à Nariño.

Tout ceci aurait bien sûr été impossible sans les efforts et l’enthousiasme de plus de 50 bénévoles, qui nous ont prêté main forte avec bonne humeur durant tout le week-end. Un immense merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui se sont engagés à nos côtés pendant ces trois jours de travail solidaire ! 

Nous vous partageons ici quelques photos prises lors de ce week-end, dont certaines par Justine Grespan, qui a pris plein de clichés superbes et a gentiment accepté que nous les partagions avec vous ! Un grand merci à elle! Retrouvez également plus de photos sur  notre page Facebook

press to zoom

press to zoom
FM 2018-1-12.jpg
FM 2018-1-12.jpg

press to zoom

press to zoom
1/36