• Cristina Muñoz

Halloween à Matituy


Le 29 octobre dernier, le comité de gestion de la BCC de Matituy – récemment rebaptisé Centre Culturel – a fêté ces 2 années de fonctionnement. Cette date a aussi été l’occasion de fêter « Halloween » ou « Journée des enfants ».

Pour l’occasion, une pièce du Centre culturel a été transformée en labyrinthe de terreur, décoré par les jeunes et enfants du village. Quatre jeunes ayant participé aux formations de théâtre se sont proposés pour jouer les spectres et ont effrayés les dizaines d’enfants et d’adultes qui ont affronté leur peur pour visiter le « Château de l’horreur ».

Les bibliothèques rurales de Pescador Bajo, Duarte Alto, Quebrada Honda et San Francisco Bajo ont aussi participé à cette journée en proposons des jeux et des concours collectifs pour le plaisir de plus petits, mais aussi des touts grands ! La journée a été animée en musique par l’équipe qui se charge de la nouvelle radio communautaire.


Cet événement s’est terminé par une piñata créée par le comité du Centre Communautaire et par la projection d’un film d’horreur, organisé par les jeunes adolescents du village. Plus de 200 personnes ont participé à cette terrifiante journée, en honneur des enfants !

Posts à l'affiche
Publications récentes
Suivez-nous sur...
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
Archive

Siège et bureaux

Rue Benjamin-Franklin 2

1201 Genève

Suisse

T: +41 (0) 22 732 66 56

T: +41 (0) 76 520 92 19

  • Twitter Clean
  • YouTube Clean
  • facebook

L'Association Lectures Partagées est une organisation à but non lucratif.

 

Lectures Partagées 2013

 

All rights reserved

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now