Teresa Muñoz-Acosta
Remerciement à l’Association ALPES

Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à l’Association ALPES pour toutes ces années de soutien à Lectures Partagées pour nos projets en Colombie.
Les donations effectuées pendant plusieurs années soutiennent la radio communautaire de Matituy, l’école de musique de La Florida et l’école de football Real Tunja, projets qui permettent à des nombreux enfants et jeunes d’utiliser leur temps libre de manière saine, ainsi que la cohésion communautaire qui fait tellement défaut dans ce contexte précaire.
Nous tenons également à exprimer la tristesse que nous ressentons pour la dissolution de cette association qui a si bien réussi pendant de nombreuses années à accompagner les processus d’adoption d’enfants colombiens et à soutenir de nombreux projets en Colombie.
Malgré la dissolution d’Alpes, nous souhaitons à chacun et chacune de ses membres de continuer dans cet esprit d'aide et de solidarité et de ne pas oublier la Colombie.
Merci du fond du cœur pour votre soutien !
Teresa Muñoz-Acosta
Directrice