Teresa Muñoz-Acosta
Hommage à une de nos membres fidèles et remerciements

Le 26 mai dernier, nous avons eu le profond chagrin d’apprendre que Bernadette Rey-Ceppi, une de nos membres les plus fidèles, nous a quittés à l’âge de 72 ans après une longue maladie affrontée avec beaucoup de force et de courage.
Toutes nos pensées vont bien sûr à ses proches, parmi lesquels Jean-Claude Rey, son époux, Flavien Rey , son fils aîné et Raphaël Rey, son fils cadet, chargé de projets et comptable au sein du bureau de Lectures Partagées et qui s’engage à nos côtés depuis de nombreuses années.
Fidèle à son engagement vis-à-vis de notre association même pendant cette rude épreuve, la famille de Bernadette a invité toute personne intéressée à adresser un don à notre association à l’occasion de son enterrement. Nous remercions ici chaleureusement Jean-Claude Rey et toute sa famille, ainsi que les nombreuses personnes qui nous ont adressé leurs dons.
Selon les souhaits de la famille Rey, la moitié de ces dons seront envoyés à la Caravane de la Solidarité, qui a effectuée des distributions alimentaires pour des milliers de personnes dans le besoin à Genève, en raison de la pandémie de Coronavirus et de la crise économique et sociale qui en découle.
L’autre moitié des dons seront envoyés en Colombie et utilisés pour soutenir les 53 familles paysannes membres de l’association La Tulpa, que Lectures Partagées soutient depuis 2018.