L’association Lectures Partagées, conjointement avec les Editions Plaisir de Lire, vous
invite à découvrir Les Funambules de l’indifférence, un roman de l’écrivain lausannois
Michel Diserens, lors d’une soirée colombiennequi aura lieu le
Samedi 24 novembre 2012
à 18h30
au Café Gavroche4,
Boulevard James-Fazy1201,
Genève
Des chansons latino-américaines interprétées par le duo colombo suisse Crónicas et un apéritif colombien animeront la soirée, pendant laquelle Michel Diserens lira des extraits de son livre et sera disponible pour des dédicaces.
Une partie de la recette des ventes sera versée à Lectures Partagées pour soutenir ses projets en Colombie.
Nous vous attendons nombreux pour partager cette soirée aux accents colombiens ! |
Soirée colombienne - Concert et découverte du roman "Les Funambules de l'indifférence"

A propos de l'ouvrage:
« L’auteur est parvenu à donner à [ses personnages] une existence profonde et à offrir un regard neuf sur un aspect méconnu d’un pays dont on parle peu (la Colombie). Cela, au travers d'un récit porté par un style naturel et fluide, empreint d'un optimisme à toute épreuve - et qui fait figure d'hommage à toute une enfance meurtrie, trop souvent irrémédiablement.»
Daniel FATTORE sur le blog Fattorius
Les Editions Plaisir de Lire, association à but non lucratif née en 1923, publient des ouvrages d'auteurs suisses ou en lien fort avec la Suisse. Les publications se déclinent en trois collections: Patrimoine vivant(rééditions d'auteurs tels que C.-F. Ramuz ou R. Töpffer et de femmes écrivains du 20e siècle), Aujourd'hui (nouvelles et romans contemporains) et Frisson (polar, fantasy,thriller, romans d'anticipation).
Contact: Caroline Grondahl, Responsable éditoriale
T: 078 765 29 76
e-mail: carogrond@hotmail.com


Né en 1967, habitant à Lausanne, Michel Diserens se consacre à la littérature depuis de nombreuses années, tant par son engagement au sein de diverses associations littéraires de Suisse romande que par l'exercice passionné de l'écriture. La Crèche du Diable, son deuxième roman, est publié en 2004 aux Editions l'Age d'Homme. En 2005, il reçoit la Médaille d'or internationale de l'Académie européenne des arts, à Bruxelles. Les Funambules de l'indifférence est son 5ème roman.