Table ronde sur le rôle des diasporas dans le développement

 

Chères et chers membres et ami-e-s,
 

Lectures Partagées participera à une table ronde sur le sur le rôle des migrant.e.s et des diasporas dans la coopération internationale et le développement agricole, le
 

2 octobre 2019 dès 18h15 à Uni Mail, salle MS130.

 
La table ronde sera précédée de la projection du film Sunu toll (Notre champ), de Jenny Maggi et Dame Sarr, dans le cadre d’un événement organisé par l'Institut de recherches sociologiques (IRS) de l'Université de Genève et le Service de la solidarité internationale (SSI) du canton de Genève.

Dans le cadre de la table ronde, qui débutera aux alentours de 19h00, Maria Adelaida Muñoz, chargée de projets, présentera l’engagement de Lectures Partagées en Colombie et les objectifs de notre projet actuellement en cours, « Des paniers bio à Nariño ».

Cet événement constitue la phase finale d'un projet de recherche sur l’engagement des migrants dans les projets de développement durable de l’agriculture au Sénégal, conduite par Jenny Maggi et Dame Sarr, Unité de sociologie visuelle,  Institut de recherches sociologiques (IRS), Université de Genève. Si vous voulez en savoir plus sur cette étude, c'est par ici !

Téléchargez ici le flyer de l'événement !

 

Au plaisir de vous voir nombreuses et nombreux à cette occasion !

Siège et bureaux

Rue Benjamin-Franklin 2

1201 Genève

Suisse

T: +41 (0) 22 732 66 56

T: +41 (0) 76 520 92 19

  • Twitter Clean
  • YouTube Clean
  • facebook

L'Association Lectures Partagées est une organisation à but non lucratif.

 

Lectures Partagées 2013

 

All rights reserved

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now